Livraison

Apres validation du paiement sur notre site, vous pouvez récupérer votre planche :

-directement chez Glisse Proshop aux horaires d’ouverture :

  • Du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.
  • Le samedi de 10h à 19h en continu.
  • Fermé les dimanche et lundi

 

En cas d’impossibilité, un rendez-vous pourra avoir lieu aux alentours de Montpellier-Palavas pour une remise en main propre !

 

-par livreur (frais en sus) partout en France Métropolitaine

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement (si disponible en stock). Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Nos colis sont bien renforcés et il est de votre responsabilité de bien vérifier l’état de la marchandise à réception. Si une avarie était constatée, il est nécessaire de le notifier au livreur et sur le bon de livraison afin d’entamer une procédure de dédommagement !

Aucun recours n’est possible après avoir accepté le colis auprès du livreur !